Notre engagement

Première édition d’un rendez-vous annuel autour des femmes d’influence « Femmes de tête, Femmes esthètes  » met en lumière 12 femmes qui se dévoilent en présentant leurs coup de cœur artistique.

Cette carte blanche au féminin n’est pas un hasard !

Depuis 20 ans, Pascale Cayla et Virginie Epry initient des relations entre le monde des entreprises et le monde de l’art. Elle font le constat que les femmes décideurs – contrairement aux hommes – ne se permettent pas de prendre la parole pour évoquer leur intérêt pour la création contemporaine.

Qu’elles soient collectionneuses ou amateurs, La vitrine am  s’interroge sur l’impact de la création dans leur vie professionnelle, sur leurs processus décisionnels et leur enrichissement personnel. Chacune se livrera à travers une oeuvre qui lui est chère ( un coup de coeur artistique ou emblématique d’un de ses engagements, une pièce maîtresse de sa collection….).
L’exposition fera l’objet de débats, conversations, prises de parole entre artistes, femmes d’influence, associations afin d’approfondir et enrichir le propos.